Cette question a été résolue

Pourquoi ai-je des soucis de réseaux et lecture MMS

anthony T.

Bonjour,

Je suis sous le forfait speed ultimate à 28,99, avec appels illimités, SMS, ainsi que MMS, j'ai vu également que j'étais chez EL TELECOM, le soucis étant, que mon interlocuteur m'entend très très mal, comme si j'avais plusieurs mouchoirs sur mon micro, alors que mon téléphone est neuf.

On m'envoi également des MMS que je ne peux lire ! et je ne peux pas en envoyer aussi !

J'en ai vraiment MARRE !

Une solution ? MERCI !

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Anthony,

Pour le paramétrage de MMS de votre Lumia 520 vous pouvez suivre les instructions de ce pas à pas:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/645706-configure...
Si vous n'avez pas accès à internet vous pouvez aussi configurer el mobile en suivant ce lien:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/560759-configure...
(Les paramètres correspondent au n° de répondeur 123 ou 777.)

J'ai mis en place un changement de réseau hôte de Full SFR vers Full Orange. Ce changement est gratuit, sans modification de votre forfait et actif sous 2 heures. Il est important de redémarrer votre téléphone quand vous n'aurez plus de réseau. Le nouveau réseau affiché sera Orange-F. Les paramètres du téléphone ne changent pas.
Sachant que le test avec une autre carte SIM est concluant, cela doit résoudre votre problématique de son.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Anthony,

Afin d'écarter un possible dysfonctionnement du micro de votre téléphone, je vous invite à tester une autre carte SIM dans celui-ci. Pour les MMS pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

anthony T.

Oui mais comment puis je le transmettre en message privé? j'ai testé une autre carte sim et ça marche mieux

GUILLAUME Z.

Equipe

Anthony,

Il n'est pas nécessaire de me communiquer la marque et le modèle du mobile en privé, ce n'est pas une information à caractère sensible.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

anthony T.

nokia lumia 520