Cette question a été résolue

Nouvelle carte SIM ne s'active toujours pas

Maïlys S.

Bonjour,
Je suis passée d'un forfait NRJmobile Ultimate à un forfait wootE. Comme prévu, j'ai entré ma nouvelle carte SIM le jour d'anniversaire de mon forfait, mais rien à faire, j'ai beau entrer le code PIN, il ne cesse de m'afficher carte SIM invalide. Cela fait maintenant deux jours que je n'ai plus de ligne (mon ancienne carte SIM a été désactivée). Je ne peux rentrer les 20 chiffres sur l'espace d'activation de nouvelle carte SIM car je ne suis plus en possession de la carte sur laquelle figure les données demandées. Je suis donc totalement bloquée et cela commence à devenir urgent. J'espère que vous pourrez régler ce problème dans les plus brefs délais.
Cordialement,

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Maïlys,

Dans un premier temps, je vous informe que le message Carte SIM Invalide que vous rencontrez à l'écran de votre mobile indique qu'un désimlockage de votre mobile est à effectuer. En effet, cela signifie que ce dernier a besoin d'être débloqué pour pouvoir "lire" votre nouvelle carte SIM. De ce fait, afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. Par conséquent, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Par ailleurs, je vous informe également qu'il n'est pas nécessaire d'activer votre nouvelle carte SIM. Cette dernière est déjà préactivée. Seul le désimlockage est nécessaire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki