Changement de forfait : nouvelle carte SIM invalide

Pauline E.

Bonjour,

On m'a proposé un nouveau forfait sans changement de numéro ni de portable (iphone 3GS) ni d'opérateur (NRJ mobile).
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM que j'ai insérée le 06/05/2014, jour de changement de mon forfait et de réception du SMS m'indiquant que la carte SIM devait être changée.
Depuis, le réseau est indisponible, ma carte SIM est considérée comme invalide.
J'ai compris qu'aucune activation de la carte SIM n'était nécessaire dans ce cas.

Je remarque également beaucoup de commentaires similaires au mien sans réponse cohérente de votre part et vous restez injoignables par ligne téléphonique.

Pouvez-vous alors procéder à la résolution de ce problème au plus vite svp ?

Merci beaucoup.

Pauline H.

Réponse

Anonyme

Bonjour Pauline,

Votre iPhone est-il désimlocké ? La migration vous a fait changer de réseau, vous êtes passée du réseau SFR à EI Telecom.
Avez-vous connecté votre mobile à iTunes ?
Par ailleurs, afin de tester le fonctionnement de la carte SIM, je vous invite à la tester dans un autre mobile désimlocké.

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki