activation nano sim reussie mais pas de reseau

Marc D.

nano Sim activée via ligne fixe. impossible via Clemobile car N° fini par "F" donc refusée. depuis, aucun reseau de disponible malgré différentes manip inclus Off/On

Réponses

Anonyme

Bonjour Marc,

Je ne vois pas de commande de carte Sim sur cette ligne.

Afin d'activer la carte Sim il est nécessaire de mettre le "F" en majuscule sur l'espace C le mobile.

Les délais d'activation peuvent aller jusqu'à 24h mais l'activation peut être largement avant ce délai si vous éteignez et rallumez régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Marc D.

Merci Caroline. Désolé que vous ne voyiez point de commande sur votre interface, moi je la vois sur la mienne. J'ai bien pensé à essayer Majuscule et Minuscule sur l'interface d'activation mais celui-ci spécifiant ne vouloir que du numérique, je pense que l'interface de saisie n'est pas encore à jour pour acquérir de l'alphanumérique. j'ai réussi à activer la nanosim via l'interface téléphonique et ai découvert un opérateur en le recherchant et en le sélectionnant manuellement ( Orange ). Ensuite, en ayant remis tout en automatique, il a découvert le "NRJ" et tout est entré dans l'ordre. j'ai tout de même testé le Off/On intégral nclus en enlevant la batterie et la sim de l'appareil et tout est resté OK.
bien à vous
M. DUQUESNE

Anonyme

Bonjour Marc,

Je vous remercie de nous avoir tenu informés du fait que votre ligne fonctionne à nouveau.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki