chez fait un renouvellement de téléphone le 7/05

gregory W.

J'ai fait un renouvellement de tel le 7/05 et je n'ai pas eu le mail de confirmation donc je c pas si ma commande et pris en compte donc je net pas eu le nul de commande pour faire le suivie merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Grégory,

Je viens de vérifier votre ligne. Le renouvellement de mobile a bien été validé.

Le colis n'est pas encore pris en charge par la poste.

Vous allez recevoir un mail de confirmation avec le lien pour suivre le colis.

Vous pouvez aussi avoir une visibilité à partir de votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée,

Caroline, Conseiller Espace Wiki