Je suis nouvelle cliente, dois-je attendre 2 mois pour souscrire aux options voyage ou puis-je les demander de suite ?

Caroline L.

Dans la mesure où il faut attendre 2 mois pour activer l'option "internationale", en est-il de même pour les options payantes "voyages" ? A cheval sur la France et la Belgique, ce sont ces options qui m'ont poussée à choisir NRJ mobile. Je ne peux pas me permettre d'attendre 2 mois pour les activer.

Réponse

Anonyme

Bonjour Caroline,

Pour pouvoir bénéficier de l’option international vous devez avoir atteint un mois d’ancienneté soit le 07 juin.

Après ce délai je vous invite à vous connecter sur votre espace client pour gérer vos options.

L'option Internationale va vous permettre d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international. Cette option est gratuite et les appels sont facturés en hors forfait.

Je vous invite également à suivre le lien suivant pour les options voyages complémentaires: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/502101-internati...

Bonne journée et à bientôt.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki