depuis changement clemobile pour eltelecom mon telephone LG100 envoie des @ a la place des contenus des SMS

FREDERIC R.

Depuis que j'ai changé de forfait et d'opérateur CLEMOBILE pour ELTELECOM ,mon téléphone LG100 envoie quelque fois que des @ à la place de tous le contenu des SMS .Je suis obligé de l'eteindre et de le rallumé.Aussi je ne reçois pas les MMS ,et quand je vais en Suisse ,je n'ai plus de reseau

Réponses

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Concernant la Suisse, vous n'avez pas d'option internationale sur votre ligne. Il est possible de la mettre sur votre espace client, l'option est gratuite toutefois toute consommation à l'étranger est facturée en hors-forfait.

Concernant les MMS, il faudra vérifier le paramétrage du mobile et pour ce faire je vous invite à nous fournir un numéro pour que nous vous rappelions, je vous invite à répondre à mon mail privé.

Lors de ce rappel, le service technique pourra faire un point sur le souci de SMS. Toutefois, afin d'aider les techniciens, il sera utile de tester votre carte SIM dans un autre mobile désimlocké suffisamment longtemps pour voir si le souci s'y produit ou non.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Votre demande a été transmise au service technique. Celui-ci vous rappellera sous les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki