mes communications facturees

THIERRY O.

Forfait illimites communication facture j'attend une explication? Et un remboursement...

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Thierry,

Vous avez effectué une migration vers un forfait illimité le 20/04/2014, avant cela vous étiez sur un forfait de 5 heures.

Votre dernière facture est de 85,26 € car vous avez effectué un dépassement de forfait. Celui-ci concerne des consommations pour la période allant du 20/06/2014 au 20/04/2014 donc avant votre migration.

C'est pour cela que votre facture est plus importante. Vous pouvez retrouver la facture sur votre Espace Client.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki