Actualisation des données de la carte SIM

Madeline S.

Bonjour, j'habite actuellement en France a la frontière allemande. Je travaille en Allemagne. Dans ce pays là, aucun problème, je capte le réseau allemand. Or quand je rentre chez moi le soir, pendant 1 heure voire deux, je n'ai pas de réseau ! Le message suivant "Actualisation des données de la carte SIM" s'affiche toutes les 5 minutes. Et "Aucun Service" est également affiché. Aucune manipulation ne résous le problème : Choix du réseau manuellement, éteindre le téléphone, mettre le téléphone hors ligne...

Je suis un peu déçue du réseau El Telecom.

Avec mes remerciements.

Réponses

Anonyme

Bonjour Madeline,

Afin de pouvoir traiter votre demande et transmettre votre dossier à un technicien, j'ai besoin d'informations personnelles. Je vous invite donc à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Madeline,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part. Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne fin de journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Madeline,

Avez-vous réceptionné l'email que je vous ai envoyé le 09/05/2014? Je vous invite à me communiquer les informations demandées afin que nous puissions résoudre votre incident.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Madeline,

Je n'ai pas réceptionné les informations nécessaires à la transmission de votre dossier à un technicien.
Si l'intervention s'avère toujours nécessaire, n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki!

Bonne fin de journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki