je n'arrive plus a acceder à ma boite vocale: mot de passe perdu

gilbert R.

j ai essayé toutes les combinaisons. merci de me réinitialiser mon mot de passe

Réponses

Anonyme

Bonjour Gilbert,

Afin de réinitialiser votre mot de passe, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes:
Composer le 06 07 07 88 88 (depuis le mobile, un poste fixe ou un autre mobile)
Si votre mobile n'est pas reconnu: "messagerie vocale, Bonjour, composez votre numéro de téléphone et terminez par #
Si votre mobile est reconnu: "messagerie vocale, bonjour. Pour accéder directement à la messagerie vocale, faites le #
Veuillez composer votre code secret et terminez par #. En cas d'oublie de votre code secret appuyez sur la touche *
Vous recevrez le code par SMS.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

gilbert R.

bonjour valentine, cela ne fonctionne pas, je n'ai pas reçu de sms

Anonyme

Bonjour Gilbert,

Afin de pouvoir traiter votre demande et transmettre votre dossier à un technicien, j'ai besoin d'informations personnelles. Je vous invite donc à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Gilbert,

J'ai transmis votre demande au service technique. Un technicien va vous contacter dans les plus brefs délais N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki