besoin d'aide pour les mms

fred L.

Bonjour, après avoir essayé tout ce que vous m'avez indiqué, il m'est toujours impossible d'envoyer et de recevoir des mms avec mon acer liquid mini. J'ai pourtant suivi à la lettre vos indications. Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance si vous trouvez une solution. Fred L

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

Je souhaite faire intervenir notre service technique. Pouvez-vous me communiquer un numéro de rappel autre que votre mobile ? Pour cela je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Suite à notre échange et l'intervention du service technique, une enquête est en cours afin de résoudre votre incident.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki