Mon galaxy notte II ne fonctionne plus pourquoi faut il que je le redémarre pour qui fonctionne?

Dominique B.

Il ne trouve pas la connexion internet wifi .j'ai une box SFR
il se bloque sur une page
Lorsque j'écris il saute les lignes ou il monte de 3 lignes
Ou il passe à une autre page
il est très long à charger
j'ai déjà acheté un chargeur car le 1er chargeur ne chargeait plus
pour tout ça il faut que je le redemarre

Réponse

Anonyme

Bonjour Dominique,

Votre mobile est toujours sous garantie.
Je vous conseille en priorité de réinitialiser votre mobile :

1 A partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur la touche MENU,
2 Appuyez sur PARAMETRES,
3 Appuyez sur SAUVEGARDER ET REINITIALISER,
4 Appuyez sur RETABLIR PARAM. PAR DEFAUT,
5 Appuyez sur REINITIALISER LE PERIPHERIQUE,
6 Appuyez sur SUPPRIMER TOUT,
7 Votre téléphone s'éteint puis redémarre ...

Vous devrez alors re-configurer votre téléphone comme lors de la première mise en route.

Les paramètres d'usine seront donc restaurés.

Ces données seront supprimées :

  • Votre compte Google.
  • Les paramètres et données des applications et du système.
  • Les applications téléchargées.

Ces données ne seront pas supprimées :

  • Les logiciels système.
  • Les applications pré-installés.
  • Les fichiers présents sur la carte SD.

Si malgré cette manipulation vous avez toujours des diffcultés n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki