Délais d'activation de la ligne ?

Gilbert M.

Bonjour
J'au recu ma carte sim le 7 mai et le 8 j'ai essayé de l'activer sur le site clemobile. cela ne marchant pas j'ai téléphoné au serveur local pour l'acitvé qui me réponds que la ligne sera active dans 2 heures.
Aujourd'hui nous sommes le 9 mai et ma ligne n'est toujours pas active alors que je sur le site elle le semble.
Pour l'instant je n'ai pas de réseau et donc pas de téléphone.
Dans combien de temps sera t'elle activé ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Gilbert,

Votre ligne est bien active depuis le 8 Mai et aucun blocage n'est présent. Je vous invite à redémarrer votre téléphone, tout devrait fonctionner. Si vous avez un message d'erreur, je vous invite à me le communiquer.

Pour information, il est primordial d'avoir un téléphone débloqué afin de l'utiliser avec d'autres cartes SIM, cela pourrait expliquer que vous ne puissiez pas utiliser votre ligne.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Gilbert M.

Re-bonjour

J'ai bien suivi votre suggestion et redémarré le téléphone.
Mais je n'ai toujours pas de téléphone ni même le 3g.
J'ai un Iphone 3G et jusqu'a présent j'utilise une puce SFR qui ne m'a pas posé de problème. Je pense donc qu'il n'est pas Sim Bloqué.
Je ne vois pas le réseau' en l'occurence SFR et je n'ai aucun message d'annomalie. A la place des barres réseau il est marque "réseau indisponible" quand j'active la 3G
Y a-t'il quelque part un paramètrage du téléphone à faire ?
merci pour votre réponse.

Gilbert M.

Bonsoir

Je viens de changer de téléphone et j'ai mis la carte SIM dans un SAMSUNG S3 et là tout marche bien.
Je pense que l'iphone 3G n'accepte pas cette puce alors même que je ne change pas d'opérateur.

encore merci pour votre aide

Anonyme

Bonjour Gilbert,

Votre mobile n'est pas désimlocké, c'est uniquement pour cette raison. Votre ancien fournisseur peut s'en charger gratuitement.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Guillaume V.

Bonjour, suite à la perte de mon téléphone samedi dernier, j'ai suspendue ma ligne et commandé une nouvelle carte sim pour la mettre dans mon ancien téléphone. Je l'ai bien reçue hier et je l'ai aussitôt activé,...bientôt 24h qu'elle est activée et toujours rien. J'éteint le portable, je le rallume régulièrement depuis hier. Lorsque je veux passer un coup de fil une voix me dit "Vous n'êtes pas autorisé à appeler ce numéro"...que doit-je faire?

Bonjour Guillaume,

Je remarque que vous avez contacté notre Service Client aujourd'hui. Les appels étaient impossibles car votre ligne était toujours suspendue. Nous avons remis en service votre ligne. Je vous invite à patienter maximum 24 heures.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki