Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à paramétrer internet ni recevoir de MMS sur un IPhone 4s

Anne P.

J'ai un forfait Efficio O 24/7. On m'a donné un IPhone 4s. J'ai commandé une carte micro SIM que j'ai installée dans l'appareil.
J'ai un message d'erreur pour me connecter à internet "impossible d'activer le réseau de données cellulaires, vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires".
Dans le menu réglage>général>réseau cellulaire, je n'ai pas le bandeau "réseau de données cellulaires" comme indiqué sur le tutoriel de paramétrage.
Je ne peux donc pas configurer les points d'accès comme indiqué.
Comment faire svp ?

Anonyme

Bonjour Anne,

Après analyse de votre ligne, je constate que l'option iPhone n'était pas activée. C'est la raison pour laquelle vous ne pouviez pas accéder au menu Réseau de données cellulaires.

Je viens de procéder à l'activation de cette option gratuite, je vous invite à présent à éteindre et rallumer votre mobile pour que celle-ci soit prise en compte. Il vous sera ensuite possible de configurer les points d'accès en suivant le tutoriel.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés pour le paramétrage.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Anne,

Vous avez fait la mise à jour IOS 7.

Je vous invite à vous rendre sur ce lien pour les explications nécessaires:

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/579111-reseau-ce...

Je vous souhaite une bonne journée.
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anne P.

Bonjour,
J'ai bien la mise à jour IOS 7. Par contre, je ne peux pas appliquer car je n'ai pas le menu Réseau de données cellulaires.

Anne P.

Bonjour,
Cela marche très bien maintenant.
Je n'ai pas eu besoin de suivre les instructions du lien, le paramétrage s'est effectué automatiquement quand j'ai rallumé le téléphone. Heureusement, car je n'ai toujours pas accès au menu Réseau de données cellulaires.
Merci pour votre intervention.
Bonne journée