Comment activer ma sim sachant que je n'est pas changé de numéro et qu'elle devrait être activé depuis 15 jours? Merci

Stephen C.

Elle devrait être activé depuis 15jours et me met réseau indisponible même en zone couverte "je précise"!

Réponses

Bonjour Stephen,

Je constate sur votre ligne que votre changement de forfait est effectif depuis le 05 Mai 2014 . De ce fait, pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez un message d'erreur à l'écran de votre mobile une fois votre carte SIM insérée s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Stephen C.

Bonjour,
Je n'est aucun message qui apparaît sur l'écran lors de la mise en route de la sim. Que faire?

Bonjour Stephen,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à utiliser votre ligne. De ce fait, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d'actualité s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki