Je n'ai plus aucun réseau

Emilie Z.

Le réseau ne fonctionne pas, j'ai éteint et rallumé, j'ai retiré la carte sim mais ça ne fonctionne pas. Le problème c'est que ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes de réseau depuis que je suis chez nrj mobile.
Un coup je ne reçois ni les messages, ni les appels, un autre mon numéro n'est plus attribué et aujourd'hui aucun réseau alors qu'il n'y a aucun soucis pour les gens autour de moi...

Réponses

Diana B.

J'ai également le même problème que vous. Je suis à un endroit où mon réseau est normalement au maximum et depuis quelques minutes, plus rien du tout! Je l'ai éteins, rallumé, enlevé la carte sim, mais rien n'y fait :/

William L.

Equipe

Bonjour Emilie,

Je constate que vous avez pu joindre notre Service technique aujourd'hui. Après le test croisé effectué, nous remarquons que c'est le téléphone qui rencontre une anomalie. Pour le SAV vous avez été redirigée vers un PSM.

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois la démarche effectuée,

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Diana,

Je viens de vérifier sur votre ligne et je ne remarque aucune anomalie. Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez un message d'erreur lors que vous essayez de passer un appel ou SMS ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Diana,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre incident est toujours d'actualité, vous pouvez répondre à ce post.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki