je viens de recevoir ma carte sims, malgrés les paramétrages le internet ne fonctionne pas, que faire?

amelie H.

j'ai un huawei p6

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Amélie,

Vous pouvez retrouver les paramètres pour internet via le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p...

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

amelie H.

Les paramètres sont bons mais cela ne fonctionne tout de même pas.

William L.

Equipe

Bonjour Amélie,

Voici les paramètres manuels pour le téléphone.

Appuyez sur la touche « menu », « paramètres », « d’avantages, paramètres supplémentaires, …, sans fil et réseau, + de », « réseaux mobiles », vérifier que l’onglet « données mobiles » soit bien coché », « nom des points d’accès », faites « menu » et « nouvel APN ».

Internet :

NOM : NRJWEB
APN : fnetnrj
Type d’authentification : aucune
Type d’APN : internet

Faites « menu » et « enregistrer ».

MMS :

NOM : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : (0)10.143.156.(00)5
PORT MMS : 8080
Type d’authentification : aucune
Type d’APN : mms

Pouvez-vous essayer et me faire un retour ?

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki