mon correspondant ne m entend pas, vérifications paramétrage ok, comment on contact le SAV?

alexandre D.

le correspondant ne m entend pas

Réponse

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Avant de lancer un SAV il est nécessaire de réinitialiser le mobile.

Voici la manipulation:
1 A partir de l'écran d'accueil :
Ouvrir l'écran des applications (le carré composé de carrés en bas au centre),
2 Appuyez sur REGLAGES,
3 Appuyez sur SAUVEGARDER ET RÉINITIALISER
4 Appuyez sur RÉTABLIR LA CONFIGURATION D' USINE
5 Appuyez sur RÉINITIALISER LE TELEPHONE

en cochant EFFACER LA MÉMOIRE INTERNE, vous supprimez aussi la mémoire interne du mobile (photo, musique...)

Les paramètres d'usine seront donc restaurés.

Ces données seront supprimées :

  • Votre compte Google.
  • Les paramètres et données des applications et du système.
  • Les applications téléchargées.

Ces données ne seront pas supprimées :

  • Les logiciels système.
  • Les applications pré-installés.
  • Les fichiers présents sur la carte SD.

Si malgré cette manipulation vous avez toujours des diffcultés n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki