Forfait bloqué , précision.

Christopher C.

Bonsoir, ayant le Forfait Bloqué Be Live v6 E 2h engagement 24 mois - 16,99 EUR je voudrais avoir quelques précisions. Ayant vu des gens ici avoir des soucis avec les sms surtaxés et autres achats via le portable je viens demander une réponse claire.
Si demain par exemple j'envoie un sms surtaxé pour un jeu tv ou un appel surtaxé , il sera déduit de mon forfait et à la fin du mois, je ne paierai rien de plus que mon forfait habituel ? Idem pour des petites transactions autre via sms surtaxés ? Merci pour votre réponse claire, c'est pour cela que j'ai pris cet abonnement et que je suis venu chez vous à la base, mon abonnement étant du mois de décembre, il est récent et n'ai quasiment chaque mois rien n'utilisé alors je voudrais m'en servir désormais. Bonne soirée.

Réponses

Christopher C.

Et une petite interrogation supplémentaire svp.

VOIX Forfait Bloqué Be Live v6 E 2h : 3h9min

j'ai donc ça sur mon forfait bloqué, , grâce au report. Je voudrais savoir, quand je regarde mon espace client afin de voir ma consommation c'est en minute, y aurait il un moyen d'avoir l'équivalence en euros ou si on peut me donner un calcul même approximatif afin de savoir à combien correspondent les minutes en euros . Très utile pour payer en sms. Merci bien, bisous bisous^^

William L.

Equipe

Bonjour Christopher,

Concernant les SMS surtaxés, vous ne pouvez pas faire de hors forfait car il s'agit d'un forfait bloqué. La facture sera tous les mois du même montant.

Toutes les consommations surtaxées seront descomptées du crédit de consommation.

Aujourd'hui, il vous reste 3 heures et 9 minutes, cela correspond en euros à 26,77 € car il y a un report du mois précédent. Aujourd'hui, 2 heures de communication représentent 16,99€.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Christopher C.

Merci William pour votre réponse, très claire et rassurante. Je vous souhaite un bon dimanche.

William L.

Equipe

Bonjour Christopher,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki