Connexion 3G+ perdue sur lg E610

Patrick G.

Bonjour,

Depuis hier soir, j'ai perdu ma connexion 3G+ sur mon LG E610. Je n'ai meme pas une connexion edge.
Mais le plus bizarre est l'utilisation des donnees m'indique moins de 40Mo utilises alors que j'ai utilise plus d'un giga de donnees depuis le 16/04

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je constate que votre demande a déjà été traitée à la suite de votre appel du 10 Mai dernier auprès du Service Client. Une remontée a été faite auprès de SFR de la part de notre Support Technique. De ce fait, vous serez recontacté par ce dernier afin de vous apporter une solution adaptée à votre situation une fois l'ensemble des éléments en la possession de notre Support Technique.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki