mon forfait a changer , mais je reçois des messages sur celuiçi,comment desactiver cette ligne

Marcel F.

ma societe codice a changer de forfait sans m'en etre informer et je continue de recevoir des messages sur cet ancien numero ,qu'evidament je ne peux lire .

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marcel,

Un changement de forfait avec envoi d'une nouvelle carte SIM a été mis en place depuis le 3 mai 2014. Avez-vous inséré votre nouvelle carte SIM dans votre mobile ? Celui-ci affiche un message d'erreur et si oui lequel ?
Lors d'un changement d'offre votre numéro d'appel ne subit aucune modification.

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marcel,

Pouvez-vous me confirmer que la nouvelle carte SIM a bien été réceptionnée ? Votre carte SIM actuelle est désactivée depuis le changement d'offre et ne peut plus être utilisée, la nouvelle a pris le relais sur l'ancienne.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marcel,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne nous ont pas été communiquées.

N'hésitez pas à venir poser vos questions et aider la communauté.
Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki