bonjour j'ai recu ma carte sim hier, je l'ai activée hier soir mais aujourd'hui toujours pas de reseaux

berenger H.

que pouvez vous faire, merci?

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Hugo,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

berenger H.

bonsoir, je suis toujours en attente de votre reponse sur ma boite mail.
merci

William L.

Equipe

Bonjour Hugo,

J'ai envoyé mon mail sur l'adresse enregistrée lors de votre inscription à l'Espace Wiki. Peut-être que mon mail est passé dans vos courriers indésirables ?

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

berenger H.

bonjour rien non plus dans les indesirables.
pouvez vous prendre contact avec moi autrement.
merci.

William L.

Equipe

Bonjour Hugo,

Pouvez-vous vérifier dans votre profil Wiki si l'adresse mail renseignée est bien la bonne ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Espace Wiki

berenger H.

je n'ai rien dans mon adresse mail, sur quoi m'ecrivez vous? est ce une adresse hotmail?pourquoi ne pouvez vous pas me repondre sur cette page?

William L.

Equipe

Bonjour Hugo,

L'adresse renseignée est une adresse gmail, Je dois vous le demande par mail car il s'agit d'informations privées.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

berenger H.

je n'ai rien dans la boite gmail non plus. dois je resilier ma ligne pour avoir une reponse?
ca commence a me gonfler serieusement cela fait deja deux fois que cela se produit.

William L.

Equipe

Bonjour Hugo,

Votre ligne a été suspendue par votre intermédiaire le 17/04/2014. Pour que la ligne fonctionne, il faut la remettre en service. Cependant, vous n'êtes pas le titulaire de la ligne, donc je vous ai envoyé un mail pour valider certaines informations concernant le titulaire, Je viens de vous renvoyer le mail en question.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

berenger H.

bonsoir si je ne suis pas le titulaire de la ligne pourquoi je ferai la demarche de demande d'activation de carte de sim, donc soit vous m'activez la sim au plus tot, soit je resilie la ligne, je vais pas passer 1 mois a vous ecrire et vous me repondre dans le vide.
je paye une ligne et je ne peux pas m'en servir.
donc faites le necessaire rapidement. je recois des email nrj mobile pour mes factures sur une boite hotmail, trouvez la et repondez moi sur celle la. je souhaite que ma ligne soit operationelle demain.
CORDIALEMENT. MR BERENGER.

berenger H.

bien apparement vous n'avez pas de reponse a me donner donc je me vois dans l'obligation de resilier.
fin de conversation.

William L.

Equipe

Bonjour Hugo,

Je comprends mais pour ce type de demande, nous devons avoir des informations concernant le titulaire. C'est pour cela que j'ai envoyé un mail.

L'adresse renseignée lors de votre inscription n'est pas une adresse hotmail mais vous pouvez la modifier sur votre compte personnel Wiki en allant dans l'onglet "mon profil" et "modifier".

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki