résilier une ligne NRJ

Amandine B.

Bonjour. Jusqu'à Janvier 2014 j'étais avec un abonnement NRJ sans engagement (06.7x.xx.xx.25) je souhaitais un nouveau téléphone du coup j'ai ouvert une nouvelle ligne chez Nrj (07.7x.xx.xx.65) j'ai envoyé une multitude de lettre de résiliation pour mon ancien numéro avec accusé de reception. J'ai reçu tous mes accusés mais ma ligne fonctionne toujours ... Comment faire pour stopper mon ancienne ligne ?????? La ligne que je souhaite résililer est 06.7x.xx.xx.25. Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible .... Et de procéder au remboursement des trop perçu. Recommandé daté faisant foi de mon honnêteté.

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Amandine,

Nous avons réceptionné une première demande de résiliation en date du 28 Janvier 2014. Nous vous avons informé que nous ne pouvions pas traiter cette demande, car elle n'émane pas du titulaire de la ligne.

Le 27 mars 2014 nous avons réceptionné une demande de résiliation de la part du titulaire de la ligne. Celle-ci nous demande la résiliation avec la conservation du numéro de ligne chez un autre opérateur. Nous l'avons informé que dans le cadre d'une portabilité du numéro vers un autre opérateur, celui-ci se charge de demander la résiliation.

A ce jour je ne constate pas de portabilité du numéro 067xxxx925, cette ligne est active. Si vous souhaitez la résilier il faut soit effectuer cette portabilité du numéro ou nous envoyer un demande de résiliation sans portabilité par courrier AR et au nom du titulaire.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki