Cette question a été résolue

regler une facture

stephanie L.

je ne me souviens pas de mon numero de telephone pour régler ma facture que faire svp le service client me dis que sans mon numero ils peuvent rien faire

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Par mesure de sécurité, il est nécessaire de nous communiquer votre numéro de ligne afin de vous authentifier car il existe plusieurs homonymes.

Si votre ligne est résiliée vous recevrez prochainement un courrier à votre domicile vous invitant à régler votre facture. Votre numéro de ligne figurera en objet de ce courrier.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Réponses

audrey P.

Fais sonner un ami tout simplement ;) ou alors connecte toi a ton espace client a l'aide de ton adresse mail. Sinon il y existe une manipulation a faire mais je ne m'en souviens plus je pense qu'il suffit de regarder sur google.

stephanie L.

Bjr le soucis c est que je n est plus ce numéro et NRJ me dise qu il ne peuvent rien faire sans mon numero de tel

audrey P.

C quand même incroyable de ne pas vous retrouver surtout si c'est pour payer une facture !! Normalement avec votre nom ca devrait suffir !

stephanie L.

Oui j ai pas compris non plus

stephanie L.

Bjr je vous remercie de votre reponse