Activation carte Sim renouvellement mobile

Cyrielle M.

Bonjour,

Suite au renouvellement de mon mobile, j'ai reçu mon nouveau téléphone ainsi qu'une nouvelle carte Sim le 7/05. Cependant, la carte Sim n'est pas activée, je continue donc à utiliser l'ancienne. Comment faire pour l'activer?

Je vous remercie par avance.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Cyrielle,

Vous pouvez activer votre nouvelle carte SIM sur l'Espace Client via le lien suivant : https://www.clemobile.com/fr/index.html.

Il faut cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM", entrer le numéro ICCID de la carte SIM et cliquer sur "Valider".

Les délais d'activation sont de 2 heures à 24 heures.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Charlene D.

Bonjour, suite à un renouvellement de mobile aussi, j'ai reçu une nouvelle carte sim nano et j'ai aucun réseau rien ne marche j'aimerais savoir quand est-ce que je pourrai profiter de mon nouveau portable ?

William L.

Equipe

Bonjour Charlène,

Je remarque une activation de votre nouvelle carte SIM aujourd'hui. Elle sera active dans un délai 2 heures à 24 heures maximum.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Florence G.

Bonjour,

Suite au renouvellement de mon mobile, j'ai reçu mon nouveau téléphone ainsi qu'une nouvelle carte Sim (MicroSim) le 31/05. Cependant, la carte Sim n'est pas activée. Impossible d'accéder à la procédure décrite ci-dessous pour activer ma carte.
Comment solutionner ce problème?
Merci

Bonjour Florence,

Il vous est possible d'activer une carte Sim depuis votre Espace Client.

Pour cela, vous devez vous rendre sur le site http://www.nrjmobile.fr.

Je vous invite à vous rendre ensuite sur votre Espace Client internet, dans la rubrique "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM". Vous pourrez ainsi entrer le numéro ICCID de la nouvelle carte Sim puis cliquer sur Valider.

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures suivant cette manipulation, sachant qu'elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai.

Je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile afin de vous assurer de l'activation de la carte.

Si malgré ces explications vous étiez toujours dans l'incapacité d'activer votre carte, je vous invite à revenir vers moi afin que je fasse le nécessaire de mon côté pour accéder à votre demande.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une très bonne après-midi.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

anabelle C.

bonjour , je viens de changer de mobile grâce à la formule nouveau mobile au bout de 2 ans, j'ai bien reçu le mobile et la carte sim, seulement la nouvelle ne fonctionne pas et je n'arrive pas à l' activé pour tant j'ai été sur le lien activer votre carte sim et sa me marque que le numéro es erroné, je ne comprend pas , et j'ai reçu un sms aujourd'hui que ma nouvelle offre débutait aujourd'hui du coup je me retrouve avec mon ancienne puce et ma nouvelle puce qui ne fonctionne pas!!!

Bonjour Annabelle,

Après analyse de votre dossier, je constate qu'une migration est prévue sur votre ligne. Dans le cadre d'une migration, la carte Sim s'active automatiquement le jour de la migration.

Comme cela vous a été indiqué lors de votre appel au Service Client ce matin, il faudra insérer votre nouvelle carte Sim dans votre mobile lorsque l'ancienne ne fonctionnera plus. La migration étant en cours, je vous invite à patienter et à revenir vers moi si le dysfonctionnement devait perdurer.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

anabelle C.

Merci pour votre réponse mais actuellement je me retrouve avec aucune puce qui fonctionne!! Ni l'ancienne ni la nouvelle, du coup je retrouve injoignable et ne peut non plus appelé et cela depuis hier!!!

Anonyme

Bonjour Anabelle,

Je constate que tout fonctionne après analyse de votre suivi consommation, je vous invite à nous recontacter pour toute question relative à votre ligne.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki