Comment changer mon portable cassé ?

pauline H.

Bonjour une amie m'a cassé mon portable et je ne sais pas comment je peux faire pour le changer et s'il y a une assurance ? merci pour votre aide

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Pauline,

Il s'agit du mobile lié à votre souscription ? Si vous le souhaitez, vous pourrez vous rendre dans la boutique auprès de laquelle vous avez acheté votre téléphone pour demander un devis de réparation.
Nous n'avons pas d'assurance dans le cadre de nos offres NRJ Mobile, ensuite vous pouvez vérifier si votre amie à une responsabilité civile dans le cadre de son assurance, habitation par exemple qui pourrait couvrir la réparation du mobile.
Nous pouvons également vous proposer de remplacer votre mobile par un neuf en utilisant vos points de fidélité. Quelle est la marque et le modèle du mobile concerné par votre demande ?
En attendant, votre carte SIM fonctionne dans n'importe quel téléphone débloqué sur tous les opérateurs.

Bon après-midi à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

pauline H.

Bonjour,merci pour votre réponse, c'est un samsung galaxy trend

Virginie S.

Equipe

Bonjour Pauline,

Avec vos points de fidélité et un réengagement de 24 mois le mobile est proposé à 85 Euros.
Sans réengagement et sans utiliser vos points de fidélité il est affiché a 99.99 Euros.
Le Samsung Galaxy Trend est actuellement disponible qu'en noir.

Bonne journée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

pauline H.

Bonjour, d'accord et comment je pourrais l'avoir enfin le commander ?
merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Pauline,

Vous souhaitez valider l'acquisition de votre mobile avec vos points de fidélité et un réengagement ou au tarif nu et sans réengagement ?
Je peux valider la commande à mon niveau si vous le souhaitez.
Pour cela, je reviens vers vous par message privé afin de vous demander quelques informations complémentaires et effectuer la commande.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

pauline H.

Bonjour, je voudrais avec un réengagement si c'est possible
Merci

Anonyme

Bonjour Pauline,

Je reprends le traitement de votre dossier.
Afin de vous commander le mobile, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

pauline H.

Bonjour, je n'ai reçu aucun mail.

Bonjour Pauline,

Je me permets de poursuivre le traitement de votre demande suite à l'absence de Virginie.

Je vais vous renvoyer le message privé envoyé précédemment par Virginie. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

pauline H.

Bonjour, j'ai reçue votre mail mais cela n'a rien avoir avec ma demande ,j'ai quand même répondu au questionnaire mais est ce que c'est possible de commander mon portable ou pas ?
Merci

Bonjour Pauline,

Afin de traiter votre demande, je vais vous renvoyer le message privé. En effet, par mesure de sécurité, j'ai quelques questions à vous poser avant de mettre en place la commande de votre nouveau mobile s'il vous plaît. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

pauline H.

Bonjour, merci de votre réponse mais je n'ai rien reçu dans ma boite mail.

Bonjour Pauline,

Je vous informe que je viens de vous renvoyer le message privé dans votre boîte mail.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

pauline H.

Bonjour je suis vraiment désolé mais je n'ai rien recu

Bonjour Pauline,

Avez-vous consulté le dossier "Spams" ou "Courriers indésirables" de votre boîte mail ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki