Cette question a été résolue

Pourquoi je ne reçois pas de reponse à mes recommandés ?

Fernand Pierre D.

on m'a proposé un forfait de M.... qui ne correspond pas à ma demande...j'ai téléphoné, j'ai écrit, j'ai contacté le conciliateur et le médiateur...et j'ai toujours un abonnement de M.... qui ne me sert à rien ! Je veux un abonnement 24 mois à 19,99 Euros/mois avec 1 Sony xperia à 1 Euro ! le Samsung que l'on m'a envoyé ? burk.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fernand,

Je vous informe que vous avez la possibilité de migrer vers l'offre Ultimate Speed 24/7 500 Mo à 19,99 € et d'effectuer un renouvellement de mobile pour le Sony Xperia E au tarif de 87 € grâce à vos points de fidélité.
Aussi, votre Samsung ne vous convenant pas, vous avez la possibilité de le revendre sur Internet par exemple pour acquérir votre nouveau terminal.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez mettre la nouvelle offre en place.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki