Réseau indisponible suite à activation carte sim ?

sam S.

Je n'ai pas de réseau depuis 48h depuis l'activation de la carte sim. J'ai appelé le.service client qui m'informe que la carte sim est défectueuse. Il faut donc commander une nouvelle sim. Je vais donc rester sans ligne pendant une semaine ! Je suis vraiment déçue des services j'aurais du rester chez mon ancien opérateur. Une fois la carte sim réceptionné je.vais changer d'opérateur et je vous le conseille à tous ! Aucune solution d'urgence pour les.clients sans engagement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Sam,

Je comprends votre mécontentement et je vous prie de nous excuser pour la gêne que cela peut occasionner. Il s'agit d'un incident exceptionnel lié à la carte SIM pour lequel un rattrapage est effectué.
En effet, la seule solution pour résoudre l'anomalie est l'envoi d'une nouvelle SIM.
Cette dernière a été envoyée hier (délai de réception : 48 à 72h).
Afin d'assurer un suivi et mettre en place une compensation financière, je conserve votre dossier jusqu'à sa résolution. Enfin, je vous invite à me faire un retour dès que vous avez réceptionné la nouvelle carte SIM afin de l'activer pour avoir de nouveau accès à tous vos services.

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sam,

Je constate que vous avez déjà demandé l'activation de la nouvelle carte SIM auprès du Service Client. Votre ligne est à présent parfaitement fonctionnelle.
Suite aux désagréments causés et à votre appel, vous avez aussi bénéficié d'un geste commercial.

Merci de votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki