Activation carte SIM et suspension de ligne

lila G.

Bonjour,
J'ai activé ma carte SIM il y a plus de 24H mais je n'arrive toujours pas a utiliser mon téléphone. Suite à un vol j'avais suspendu ma ligne, est-ce pour cette raison ? Comment la réactiver ?
Merci

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Lila,

Je constate que la nouvelle carte SIM est bien active sur la ligne, par contre elle est toujours suspendue pour vol. Le titulaire de la ligne ne correspond pas à votre identité. Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé pour me confirmer des informations relatives au titulaire de la ligne. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Lila,

Merci pour votre retour d'informations, je vous confirme la remise en service de votre ligne. Je vous propose d'éteindre et redémarrer votre téléphone.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki