Cette question a été résolue

Je n'ai plus aucun accès internet pourtant j'ai un forfait illimité. Les données mobiles se désactivent.

rebecca H.

J'ai un seuil de données mobiles de 2.11 Go du 25 avril au 10 mai. L'accès internet se bloque complètement. Je suis pourtant en internet 3Go avec débit ajusté au delà. L'accès ne devrait donc pas se bloquer.
Je vous remercie

Anonyme

Bonjour Rebecca,

Oui en effet, il y'a sans doute une explication. Avez-vous activé le wifi entre temps? Est-ce que les connexions des données sont-elles encore activées?

Je vous invite à répondre à mon mail privé afin de vous assister dans l'éventuelle configuration.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Rebecca,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous concernant votre demande.

Je vous invite à vérifier les points suivants :

  • vérifier que les données mobiles soient activées,
  • vérifier que le Wifi soit désactivé,
  • vérifier que les paramètres internet sont toujours en place.

Avez-vous effectué une mise à jour de votre mobile récemment? Je vous invite à insérer la carte Sim dans un autre téléphone pour vérifier que le blocage d'internet ne provienne pas du téléphone.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Fanny C.

Equipe

Bonjour Rebecca,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de revenir une nouvelle fois vers vous concernant votre demande.

Votre accès aux datas mobiles est-il débloqué? Si cela n'est pas le cas, je vous invite à prendre connaissance du message précédent et à me communiquer le complément d'information demandé. Je pourrais dans ce cas effectuer un diagnostic et trouver une solution à votre problème.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Fanny C.

Equipe

Bonjour Rebecca,

N'ayant pas de retour de votre part, je suppose que le dysfonctionnement est résolu.

N'hésitez pas à revenir vers moi si votre demande était toujours d'actualité ou pour toute autre demande.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki