Réinitialisation code répondeur SVP

Mat B.

Bonjour,
Plus de chargeur pour le moment, j'aimerais pouvoir consulter mes messages depuis une autre ligne.
Je ne connais pas le code de mon répondeur. Pouvez-vous le réinitialiser SVP?
Je suis joignable uniquement ici ou par email (pas par SMS).
Merci.

Réponses

Mat B.

Bonjour, j'imagine que quelqu'un est intervenu, car en tapant #1234# à l'écoute de mon répondeur ce matin, on m'a proposé de réinitialiser le code, en me disant qu'il allait m'être envoyé par SMS...
Mais je ne reçois pas mes SMS pour le moment...
Comment faire? Puis-je l'avoir par email?

Anonyme

Bonjour,

Le numéro associé à votre profil n'est pas renseigné dans notre base. De ce fait, je n'ai pas accès aux données concernant votre ligne. Je vous invite donc à vous rendre sur votre page de profil Wiki (http://assistance.nrjmobile.fr/users/4089578), à vous connecter puis à cliquer sur "modifier votre profil" (sous la photo) : il ne vous restera plus qu'à saisir votre n° de mobile dans le champ "Téléphone".

Bonne soirée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Mat B.

J'ai récupéré un chargeur, plus de pb, merci.