envoi de document

Mel L.

bonsoir suite a votre message j'ai envoyer les documents joints le 6 mai mais comment cela se fait il que vous les ayez pas recu au bout d'une semaine ken meme? j'ai mis la lettre en prioritaire vous auriez du le recevoir depuis longtemps

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

Nous avons réceptionné vos documents, un incident technique a empêché la validation de votre signature électronique. Je vous confirme avoir validé manuellement la signature électronique de votre commande. Le service logistique traite votre commande, le délai de livraison est de 72 heures délais postaux.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki