problème forfait généralisé

ambroise D.

Bonjour,

Je ne peux téléphoner, recevoir ou envoyer de sms, de mms ou utiliser internet depuis vendredi.
Lorsque j'envoie un sms, par exemple, il y a d'abord marqué "aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles", puis ce message apparaît peu après "impossible d'envoyer votre message pour le moment, il sera envoyé dès que le service sera disponible".
J'ai besoin de mon téléphone actuellement et ce problème est très gênant.

Merci de votre aide,

Réponses

Anonyme

Bonjour Ambroise,

Je constate que vous avez été mis en relation ce jour avec notre Service Technique, qui a diagnostiqué que vous n'utilisiez pas la bonne carte SIM.

En effet, il s'avère que suite au changement d'offre qui a eu lieu le 08 Mai, vous deviez insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile. L'avez-vous bien réceptionnée, ou souhaitez-vous éventuellement que je vous en renvoie une nouvelle ?

Merci d'avance de votre retour.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

ambroise D.

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer une nouvelle carte SIM, svp ?
Quand la recevrais- je ?

Merci

Anonyme

Bonjour Ambroise,

Les délais de livraison sont de deux à trois jours ouvrés.

Pouvez-vous m'indiquez le modèle de téléphone que vous utilisez actuellement afin que je vous fasse parvenir une carte SIM au bon format ?

Merci d'avance.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

ambroise D.

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy S3.
Est il possible de vous demander de l'envoyer XXXXXXXXX;.

J'y serais pendant un moment et j'ai besoin rapidement de mon téléphone.

Anonyme

Bonjour Ambroise,

Vous pouvez commander votre nouvelle Micro Sim à parir de votre espace Client.

Etape 1 : Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte SIM

Etape 2 : Cliquer sur Confirmer

Etape 3 : Choisir le format de SIM et cliquer sur Suivant

Etape 4 : Vérifier et compléter si nécessaire l'adresse de livraison puis cliquer sur Suivant

Etape 5 : Vérifier les informations (notamment si la commande est payante) et cliquer sur Valider

Réception de la carte SIM sous 48 à 72h (délais postaux).

A reception il est nécessaire de l'activer :

•Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Activer votre carte SIM

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures, la carte SIM peut s'activer bien avant la fin de ce délai.

Pour s'en assurer je vous conseille de redémarrer régulièrement son mobile.

Si vous n'arrivez pas à la commander, je me permets de vous envoyer un mail. Merci d'y répondre avec les informations demandées. Je pourrai ainsi finaliser la commande.

Je patiente votre retour.

Je vous souhaite un bon week-end.

Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Ambroise,

Je viens de vérifier votre adresse est disponible je vous envoi votre carte Sim.

Réception de la carte SIM sous 48 à 72h (délais postaux).

A reception il est nécessaire de l'activer :

•Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Activer votre carte SIM

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures, la carte SIM peut s'activer bien avant la fin de ce délai.

Je patiente votre retour.

Je vous souhaite un bon week-end.
Caroline, Conseiller Espace Wiki