Cette question a été résolue

Jai voulu commander un portable mes jai pas le code de confirmation quand on dois payer tout a la fin besoin d'aide svp

Kylian V.

donc jai voulu commander un portable donc jai remplis tout puis au truc pour payer a la fin y demande un code de confirmation .. mes je les pas
besoin d'aide

Anonyme

Bonjour Kylian,

Le code de confirmation est le code de sécurité qui est envoyé par SMS ou Mail. Ce code permet de sécuriser vos paiements en ligne effectués par votre carte bancaire. Je vous invite à vérifier si cette option est mise en place en contactant directement votre agence bancaire.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki