J'ai acheter une mobicarte sms / appel a 5€ j'me suis gourrer

Trecy C.

Je suis passez dans un tabac pas loin de chez moi , je me suis acheter une mobicarte nrj de 5€ avec sms/appel , je n'arrive pas a envoyer de messages .. Pourquoi ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Trecy,

Après vérifications sur votre ligne, aucun rechargement n'a été effectué sur les 3 derniers mois. Aussi, je vous informe que pour pouvoir utiliser les SMS en illimité, il est nécessaire que vous achetiez une recharge de 10 € mininum. De ce fait, je vous invite à retourner au bureau de tabac afin de vous faire rembourser le coupon et d'en acheter un d'un montant de 10 € ou de patienter jusqu'au 18 Mai prochain, date à laquelle vous allez récupérer votre crédit de communication.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki