bonsoir,j'ai un forfait qui revient cher comment faire pour résilier car j'ai vu moins cher pour + ailleurs?

stephanie B.

L'un de vos concurrents me propose un forfait moins cher avec beaucoup + d'option comment dois-je procédé pour résilier auprès de votre opérateur?

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Actuellement, vous êtes engagée jusqu'au 24/07/2015, si vous souhaitez résilier votre ligne, vos frais sont estimés à 124,90 euros.

Quel est le forfait qui vous intéresse chez l'autre opérateur? Nos forfaits ont évolué récemment, je vous invite à voir si l'un des nouveaux forfaits correspond à votre demande en accédant à votre espace client.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki