pourquoi au 12 de ce mois, je n'arrive plus à appeller aucun contact?

Marie-Christine A.

mon forfait commence le 8 du mois et je ne peux plus appeler: notification : les appels ordinaires sont restreints par un contrôle d'acces

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie-Christine,

D'après le suivi de vos consommations, vous êtes parvenue à émettre un appel hier à 20h38 et un SMS ce matin à 11h33. De ces faits, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d'actualité s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Marie-Christine A.

Excellente réponse il y a du un gros orage et tout s'est rétabli le soir. Ma demande n'est plus d'actualité.

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Marie-Christine,

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki