Comment réinstaller l'application Cityzi ?

Jean-Marie B.

Suite à ma précédente question et ayant toujours l'erreur d'accès au serveur, j'ai désinstallé l'application My Cityzi, l'icone ne figurant plus sur aucun écran. Comment puis-je, SVP, ré-installer cette application et la faire fonctionner correctement ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Marie,

C'est l'application "Cityzi" qui n'apparaît plus sur votre téléphone? Avez-vous essayé de télécharger l'application via "Google Play"?

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Jean-Marie B.

Oui c'est l'application CITYZI qui n'apparaît plus. Sur "Google play", il y a une application Cityzi de Bouygues Telecom mais pas EI Telecom.

Anonyme

Bonjour Jean-Marie,

Dans le "Play Store", je vous invite à indiquer dans la barre de recherche "paiement sans contact". Ensuite, sélectionnez l'application "Crédit Mutuel Mobile M-CARTE" et procédez à l'installation. Une fois l'application installée sur votre téléphone, vous pouvez enregistrer la M Carte créée par votre conseiller bancaire.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Jean-Marie B.

Installer l'application "Crédit Mutuel Mobile M-CARTE", ne permet pas de réinstaller l'application "My CITYZI" présente d'origine sur le SMARTPHONE et qui permet de lire des Tags normalement.

Anonyme

Bonjour Jean-Marie,

Afin de pouvoir traiter votre demande et transmettre votre dossier à un technicien, j'ai besoin d'informations personnelles. Je vous invite donc à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jean-Marie,

J'ai transmis votre demande au service technique. Un technicien va vous contacter dans les plus brefs délais N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki