Cette question a été résolue

comment faire pour commander une nouvelle carte sim

Sébastien P.

a la suite du vol de mon telephone je voudrais recommander une nouvelle carte sim

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Afin de commander une nouvelle carte SIM, je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client: https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...:

Les étapes à suivre sont les suivantes:

  • Cliquer sur l'onglet "Service d'urgence" puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte Sim.
  • Cliquer sur "Confirmer"
  • Choisir le format de SIM et cliquer sur "Suivant"
  • Vérifier les informations et cliquer sur "Valider"

Vous la recevrez sous 48 à 72h. A réception, il faudra procéder à son activation en reprenant le même chemin.

Bonne soirée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Sébastien P.

bonjour sauf que je n'est pas de mot de passe pour aceder a mon espace client

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Afin que je puisse traiter votre demande, il est nécessaire que la demande émane du titulaire de la ligne. C'est pourquoi, je dois effectuer une identification renforcée. Pour cela, pouvez-vous me communiquer:

  • Nom de la banque à laquelle est rattachée la ligne
  • Code postal de l'agence bancaire
  • Ville où se situe la banque

Pouvez-vous également m'indiquer le format de la carte SIM dont vous avez besoin? Puis-je expédier cette carte SIM à l'adresse de facturation de la ligne?

Si les élèments ci-dessus sont conformes, je procéderai à la commande de la carte SIM.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je constate que la commande de la carte SIM via votre Espace Client a été effectuée. Les délais de livraison sont de 48 à 72h. A réception, je vous invite à vous rendre, à nouveau, sur votre Espace Client afin d'activer la carte SIM et remettre la ligne en service.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki