Impossibilité d'accès à mon nouveau forfait, mobile simlocké?

Maïlys S.

Je relance ma demande effectuée le 7 mai 2014.
Je suis passée d'un forfait NRJmobile Ultimate à un forfait wootE. Comme prévu, j'ai entré ma nouvelle carte SIM le jour d'anniversaire de mon forfait, mais rien à faire, j'ai beau entrer le code PIN, il ne cesse de m'afficher "carte SIM invalide". Je ne peux rentrer les 20 chiffres sur l'espace d'activation de nouvelle carte SIM car je ne suis plus en possession de la carte sur laquelle figure les données demandées.
Un conseiller Wiki m'a dit que mon mobile était simlocké et m'avait demandé plusieurs informations via mail avant de les transmettre au support technique, mais je n'ai pas été contactée à ce jour. Cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus de ligne et je souhaiterais vivement être contactée au plus tôt pour régler ce problème urgent, car il m'est impossible d'avoir directement le service technique via le numéro de téléphone donné sur le site.

Cordialement,

Réponse

Bonjour Maïlys,

Je constate sur votre ligne qu'un technicien vous a contactée le 13 Mai dernier afin de procéder au désimlockage de votre Samsung Chat 335 et que ce dernier a réussi. Aussi, d'après le suivi de vos consommations, vous parvenez de nouveau à utiliser votre ligne. De ce fait, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d'actualité s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki