Activation nouvelle ligne

Anonyme

J'ai recu mon portable et ma carte SIM, lorsque je veux l'activer sur le site NRJ Mobile, je ne peux pas le faire! Il m'est dit que j'ai recu ma date d'activation par SMS mais je n'ai RIEN!! Merci de votre reponse

Réponses

nathalie M.

Bonjour,

je suis moi même en attente de l'activation de deux cartes sim depuis hier 17h
Cette attente faisant déjà suite à l'oubli de commande desdites cartes par ma banque, les forfaits courants, eux, depuis le 26/04/14 sans pouvoir en bénéficier...
Le temps devient long
Mais que faisions nous avant les portables :D

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je constate que vous utilisez votre ligne depuis le post.

Votre ligne fonctionne.

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je constate que les délais d'activation sont dépassés.

Vous devriez avoir accès à votre ligne.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me confirmer le message d'erreur que vous rencontrez.

Je patiente votre retour.
Caroline, Conseiller Espace Wiki

nathalie M.

Bonsoir Caroline,

nous éteignons ét rallumons régulièrement mais toujours aucun accès !
J'ai fait l'activation par téléphone lundi 12/05

Voici le message lorsque je compose un numéro:"non enregistré sur le réseau"
Merci de me dire quoi faire

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je constate que votre demande a été traitée par le service client ce jour.

Je vous souhaite une agréable journée.
Caroline, Conseiller Espace Wiki

nathalie M.

Bonjour Caroline,

en effet, le problème venait du fait qu'il y ait eu un souci sur un lot de cartes sim.
Nous attendons donc courant de semaine prochaine les nouvelles pour que tout rentre dans l'ordre.
Merci de vos réponses rapides
Très bon week end

Marine L.

Bonjour,
Je suis dans la même situation. J'ai reçu mon iPhone 5s et ma carte SIM (très rapidement d'ailleurs, hier, donc le 16 mai 2014) mais je ne peux pas les utiliser.
Ce changement s'est fait suite à un changement de mobile, mais je garde mon forfait et mon numéro.
Mon ancienne carte SIM fonctionnait mais je ne peux plus l'utiliser (suite à la vente de mon ancien téléphone).
Je n(ai pas reçu de SMS pour une date d'activation (et je ne peux plus le recevoir du tout maintenant). J'ai beau éteindre et rallumer cela n'y change rien.
Dois-je encore attendre ou j'ai oublié une étape dans le processus?
D'avance merci pour votre aide.

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Parfait, tout est à jour.

La carte Sim arrivera sous 48 à 72h délais postaux.

Il vous suffira de l'activer sur votre espace client dans la rubrique "assistance".

Elle sera active sous maximum 24h.

Rassurez-vous, la prise en compte peut-être prise en compte avant ce délais.

Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.

Je vous souhaite un bon week-end.
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marine,

A reception il est nécessaire d'activer la Nona Sim. Vous pouvez le faire sur votre espace client.

•Cliquez sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Activer votre carte SIM

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures, la carte SIM peut s'activer bien avant la fin de ce délai.

Pour s'en assurer je vous conseille de redémarrer régulièrement son mobile.

Je vous souhaite un bon week-end.

Caroline, Conseiller Espace Wiki

Marine L.

Merci beaucoup Caroline!
Ma SIM n'est pas encore débloqué mais elle devrait l'être dans 2h!
Bonne soirée ;)

Anonyme

Bonjour Marine,

Je constate que vous avez des consommations sur votre ligne.

L'activation est bien effectuée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Caroline, Conseiller Espace Wiki