j'ai perdu mon telephone et n'arrive plus a me connecter pour recommander une carte slim que puis-je faire?

veronique S.

j'ai perdu mon téléphone j'ai fait bloquer ma carte slim par l’opérateur mais maintenant je ne peu pas accéder a mon compte client énergie car je ne connais plus le mot de passe et qu'il me propose de m'envoyer un code par sms alors que je n'ai plus de portable que puis-je faire pour commander une nouvelle carte slim?

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Véronique,

Je constate que votre ligne est bien suspendue et qu'une carte SIM est commandée en date du 15 Mai 2014. Le délai de livraison est de 72 heures, à réception je vous invite à activer cette nouvelle carte SIM et lever la suspension de la ligne.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

alain M.

bonjour, je suis dans le meme cas que cette dame, comment faire ??

Anonyme

Bonjour Alain,

Afin de commander une nouvelle carte SIM, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Alain,

Je reprends le traitement de votre demande. Je constate que votre ligne est suspendue par vos soins depuis votre Espace Client. Depuis cet espace vous pouvez commander une nouvelle carte SIM. pour cela vous pouvez cliquer sur l'onglet "Services d'urgence", après identification, puis sur le bouton "Demander votre nouvelle carte SIM". Cette carte vous sera facturée 10 euros et livrée dans un délais de 72h délais postaux. A reception il faudra demander son activation via le menu "Services d'urgence".

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki