Carte sim pas à la bonne taille

Hélène M.

J'ai acquis un samsung galaxy core plus, j'ai reçu une carte sim (une mini sim), cependant elle ne rentre pas dans mon téléphone..
que faire?

Réponse

Bonjour Hélène,

Je constate en effet que vous avez acquis un téléphone Samsung Galaxy Core Plus qui nécessite une micro SIM. Une commande de remplacement gratuite est effectuée en date du 14 Mai 2014 depuis votre Espace Client. Le délai de réception de la carte SIM est de 72h délais postaux. A réception je vous invite à activer la carte SIM depuis votre Espace Client via le menu "Situations d'Urgence".

J'ai mis en place un geste commercial de un demi-mois offert, à valoir sur votre prochaine facture.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki