Bonjour j'ai changé de portable avec mes points et ma carte sim est trop grande pour celui ci

Chrystelle B.

Ma carte sim est trop grande elle ne rentre pas dans mon nouveau telephone

Réponse

Anonyme

Bonjour Chrystelle,

Je viens de procéder à la commande gratuite d'une micro SIM compatible avec le Samsung Galaxy Trend Lite. Celle-ci sera livrée à votre domicile dans un délai de deux à trois jours ouvrés.

Dès réception, il sera nécessaire de l'activer en vous rendant dans la rubrique Services d'urgence de votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente journée, et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Sarah, Conseillère Espace Wiki