Cette question a été résolue

Je suis à l'étranger et j'ai pas activé l'option de réseau à l'étranger comment je fais?

Diogo R.

Je suis partis à l'étranger mais je ne me suis rappelé de chercher comment fonctione le resau à l'étranger et je ne suis j'amais allez sur mon espace client comment je fais pour avoir mon mot de passe et activer mon resau à l'étranger

Anonyme

Bonjour Diogo,

Afin de bénéficier des services à l'étranger il est nécessaire d'activer l'option internationale sur votre ligne.

Il existe 3 options internationales :

Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Je vous invite à me faire un retour de votre choix sur l’Espace Wiki afin de mettre en place les modifications nécessaires sur votre ligne.

Merci et bonne soirée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki