Bonjour j'ai un nokia lumia 625 et je ne reçois pas les MMS envoyés depuis un autre lumia 625

Kristell B.

Je reçois les MMS envoyés depuis les autres portables mais pas ceux que mon ami m'envoie depuis son lumia 625, le message est vide, pas de photo ni de texte, par contre je reçois les SMS qu'il envoie

Réponses

Anonyme

Bonjour Kristell,

Dans un premier temps, j'invite cet interlocuteur à vérifier si l'anomalie ne provient pas de son mobile.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué). Cette manipulation permettra de déterminer l'origine du dysfonctionnement : la carte SIM ou le téléphone.

En fonction du résultat, de cette manipulation, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Kristell B.

Bonjour Karoumen, merci pour la réponse, nous avons fait l'échange sim-lumia. C'est sa carte sim qui ne va pas.
Avez-vous une solution à ce problème ?
Merci.

Anonyme

Bonjour Kristell,

Je reprends la suite du dossier.
Si c'est la carte SIM de votre ami(e) qui rencontre un dysfonctionnement et que cette personne est chez un autre opérateur, il est nécessaire de contacter directement ce dernier.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Kristell B.

Bonjour Jonathan, merci pour votre réponse,nous sommes chez le même opérateur, moi c'est NRJ mobile et lui EI telecom,si je ne me trompe pas c'est le même fournisseur.

Anonyme

Bonjour Kristell,

Effectivement, je vous confirme que c'est le même opérateur.
Je vous propose de continuer notre échange en privé.
Pour cela, je vous ai envoyé un mail dans lequel je vous demande des compléments d'informations.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Kristell,

Je n'ai jamais eu de retour de votre part avec les informations demandées.
J'espère que vous avez trouvé une solution au dysfonctionnement rencontré.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki