Problème ODR 100 € pour la souscription à un forfait Ultimate Speed 4G

Fabien R.

J'ai complété un dossier pour une ODR 100 € pour la souscription à un forfait 4G N°40656, cela fait maintenant plus de 8 semaines...que faire ? Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Fabien,

Après vérification auprès de notre partenaire Custom Solution, je ne constate aucune réception de dossier pour un remboursement du mobile.

Aussi, je vous invite à vérifier que le dossier a bien été envoyé à l'adresse suivante :
ODR 100 € Terminaux offre 4G
NRJ MOBILE - GD
CUSTOM SOLUTIONS N°40656
13102 ROUSSET CEDEX

Auquel cas, vous avez encore la possibilité de leur renvoyer un dossier, avant le 15/07/2014, à la même adresse.

Pour rappel, il est nécessaire d'envoyer la demande avec les documents suivants :

  • le bulletin de participation imprimé et intégralement rempli (ou recopié sur papier libre).
  • la photocopie de la facture d’achat de votre mobile ou le bon de commande en y entourant la date et le montant d’achat.
  • votre IBAN/BIC (figurant sur votre RIB).
  • la photocopie de votre contrat d’abonnement souscrit entre le 14/11/2013 et le 16/03/2014 en y entourant la date de souscription.
  • les photocopies des 2 premières factures Crédit Mutuel Mobile (la facture d’ouverture compte pour la première facture).

Bonne soirée
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Fabien R.

Bonjour,

Très bien je vais de nouveau compléter le dossier et le renvoyer une seconde fois en espérant qu'il ne disparaisse pas cette fois ci.

Bien cordialement.