Cette question a été résolue

Commet activer l'option international gratuite si tu es déjà à l'étranger?

Manuel C.

Bon jour, je suis Client de "C le Mobile" depuis plus de 2 mois , je viens de partir de France et j'ai découvert que je n'ai pas de réseau. J' ai lu les réponses du espace wiki mais je ne trouve pas l'option internationale dans mon espace client. Je aimerais aussi le blocage web, parce que je ne veux pas surfer à l'étranger. Merci beaucoup.

Anonyme

Bonjour Manuel,

Je viens de mettre en place l'option internationale avec blocage WEB.
Cette option est gratuite et ne nécessite pas de réengagement.
Elle sera effective dans un délai de 2h à 24h maximum. Aussi, je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile

Vous avez également la possibilité de consulter la brochure tarifaire pour les usages vers et depuis l'international. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : https://www.clemobile.com/fr/telechargements/C-le-mobile-...

Bonne soirée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki