Cette question a été résolue

Changement de mobile prix nouveau client

RACHEL G.

Bonjour, je regarde souvent pour changer de mobile. Aujourd'hui je peux bénéficier un nouveau mobile au prix d'un nouveau client.... Or le mobile qui me plait est plus cher aujourd'hui avec cette offre qu'il y a un mois juste avec mes points..... avec mes points il valait 194 € le mois dernier et avec votre offre il est à 249 €..... ????? je trouve cela pas très correct........

Virginie S.

Equipe

Bonjour Rachel,

Selon l'offre le mobile est plus ou moins cher, c'était le cas avec votre ancienne offre qui était plus chère il y a un mois que votre nouvelle offre actuelle, le mobile est donc plus cher.
Il est proposé à 1 Euros avec le forfait Efficio 4G 10Go à 64,99 Euros et à 236 Euros si vous conservez votre offre actuelle.
Lorsque nous simulons le changement d'offre vers le forfait Efficio 24/7 4G 2Go à 28,99 Euros le mobile est proposé au tarif du nouveau client, c'est-à-dire 149,99 Euros.
De plus, si vous êtes cliente du Crédit Mutuel, avec les prélèvements mensuels sur un compte dans cette banque et une carte de paiement adossée vous bénéficiez d'une remise récurrente de 4 Euros sur le montant de ce forfait tous les mois.

Bonne journée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

RACHEL G.

De plus je vous donne un exemple : le mois dernier pour le S4 mini il m'aurait couté 194 ou 196 €..... aujourd'hui avec votre offre il me couterait 236 €........ pour ce modèle il est noté à partir de 1.- €..... hors je ne le trouve pas à 1 € avec les forfaits proposés.... je trouve tout cela mensongé..... dsl du terme mais c'est ce que je ressens....