Cette question a été résolue

Mobile Doro PhoneEasy612

regsof R.

Bonjour,
mon fils a un Mobile Doro PhoneEasy612, j'aimerai s'il vous plait avoir les paramètres à saisir pour envoyer et recevoir des mms.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
RS

Anonyme

Bonjour,

Afin de pouvoir paramétrer les MMS sur votre Doro 612, je vous invite à suivre le pas à pas suivant:

A partir de l'écran d'accueil, appuyez sur la touche SÉLECTION GAUCHE pour accéder au menu
A l'aide des touches de NAVIGATION sélectionnez PARAMETRES
Appuyez sur la touche de SÉLECTION GAUCHE pour valider
A l'aide des touches de NAVIGATION sélectionnez MESSAGES
Appuyez sur la touche de SÉLECTION GAUCHE pour valider
A l'aide des touches de NAVIGATION sélectionnez PARAM. MMS
Appuyez sur la touche de SÉLECTION GAUCHE pour valider
A l'aide des touches de NAVIGATION sélectionnez PROFIL MMS
Appuyez sur la touche de SÉLECTION GAUCHE pour valider
Appuyez sur la touche de SÉLECTION GAUCHE pour ajouter un profil
Si un profil existe déjà, vous ne pouvez en créer un second.
Dans ce cas il faut appuyez la touche SÉLECTION GAUCHE pour accéder
aux options et sélectionnez ÉDITER pour modifier le profil existant
Dans le champ NOM DU COMPTE et à l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : NRJ MMS
A l'aide des touches de NAVIGATION sélectionnez APN
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE
saisissez l'APN : mmsnrj
A l'aide des touches de NAVIGATION
sélectionnez NOM D'UTILISATEUR
Laissez le champ libre
A l'aide des touches de NAVIGATION
sélectionnez MDP
Laissez le champ libre
A l'aide des touches de NAVIGATION
sélectionnez PAGE WEB
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE
saisissez : http://mmsnrj
Vérifiez dans le champ TYPE DE CONNEXION que HTTP soit bien sélectionné
Au besoin modifiez-le à l'aide des touches LATÉRALES
A l'aide de la touche de NAVIGATION sélectionnez ADRESSE DU PROXY A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez le Proxy : 010.143.156.005
A l'aide de la touche de NAVIGATION sélectionnez PORT PROXY
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez le Port : 8080
Appuyez sur la touche de SÉLECTION GAUCHE pour enregistrer
Un message de confirmation apparaît !
Appuyez sur la touche de SÉLECTION GAUCHE pour confirmer l'enregistrement
La configuration MMS est à présent terminée, il ne reste plus qu'à l'activer !
Vous revenez automatiquement à l'écran de profil MMS
Appuyez sur la touche RACCROCHER pour revenir à l'écran d'accueil

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Afin de pouvoir traiter votre demande, j'ai besoin de vos coordonnées personnelles. Je vous invite donc à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Avez-vous réceptionné le mail que je vous ai envoyé? Afin que je puisse vous aider à effectuer les paramétrages des MMS sur votre mobile, je vous invite à répondre à ce message.

Bonne journée
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki